Des ailes géantes comme au défilé Victoria Secret

L’Atelier Louise Costume était à Berlin en Allemagne au salon Essen motors show, qui est une foire internationale de tuning, de la course auto/moto, des voitures anciennes et des motos

Une marque luxueuse spécialisée dans l’investissement dans l’Or nous a commandé 3 paires d’ailes exceptionnelles pour éblouir son public prestigieux.

Notre mission était donc de créer :

  • Une paire d’ailes de plus de 3m50
  • Sa copie moitié moins grande
  • Une paire de plumes dorées non en plastique

Notre grande problématique a été le transport car les ailes ont été rangées comme des planches de surf impossibles à transporter par un la voie classique. Bien heureusement, notre fidèle partenaire nous a trouvé une solution. Notre client a été subjugué, car sur les photos il ne pouvait pas s’imaginer que nos plumes étaient pailletées AB argent multicouleurs. Il était plus que ravi !

Sur place, le public a été complètement ébloui par nos hôtesses avec les 2 paires les plus petites en autruche et coq, ainsi qu’avec le photo call avec les ailes géantes ! Frissons garantis !

Si vous avez aimé ces ailes, nous pouvons le refaire, vous pouvez le commander ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :