Quel type de coiffe samba choisir ?

La coiffe de samba est un accessoire qui accompagne le costume, elle doit donc le sublimer.

Une coiffe indienne, idéal pour une représentation sur le thème des apaches. C’est une coiffe légère et solide, car elle est composé de carton. Idéal pour les petits budgets car sans armature. Profitez-en !

Une coiffe samba, doit aussi s’accorder au costume en fonction de sa couleur. C’est pour cela que nous vous proposons une palette de couleurs qui s’accorderont parfaitement à vos tenues. Cliquez ici !

Les coiffes de samba sont réaliser avec différents matériaux comme le carton, des armatures légères ou de véritable armature en acier. Les armatures en acier faites à la main, sont de très bonne qualité. Les coiffes sont des créations originales, en acier,  faites à la main légères et robustes. Elles sont idéales pour sublimer vos costumes de scène, spectacles de danse, cabaret, festivals et carnavals. Cliquez ici !

Pour faciliter le transport de coiffes très volumineuses, il est possible de les démonter. Certaines armatures ont une option démontable, avec des scratchs pour ranger facilement les plumes.

Il est possible de choisir sa coiffe en fonction de son budget. Pour les petits budget, une coiffe à base sequin est recommandé. Pour les budget plus importants, il est possible d’obtenir une coiffe à base de strass cristal. Pour une coiffe de samba luxueuse, on peut choisir une base Swarovski.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :