Comment cacher son collant de danse dans son bikini samba ?

Pour bien dissimuler son collant de danse, il faut d’abord bien le choisir. Un critère essentiel est à prendre en compte : la taille. Prenez un collant trop grand et il fera des plies. Prenez un collant trop petit et il vous saucissonnera. Le collant idéal doit épouser parfaitement votre silhouette. Cliquez ici pour plus d’informations.

Une fois votre collant choisi, il faut qu’il sublime votre costume. Pour cela, il doit faire partie intégrante de celui-ci, et ne laisse aucune démarcation.

Dans cette optique, coincer votre collant dans le bas de votre bikini. Vous pouvez l’accrocher grâce au string magique, pour plus de sûreté. Il ne doit pas dépasser ce dernier. Assurez-vous qu’aucun pli ne se soit formé lors de votre habillage, pour ne pas être gêné lors de votre représentation.

Certaines danseuses utilisent des épingles à nourrice mais nous ne conseillons pas car dangereux si elle s’ouvre, rouille avec la transpiration et peut trouer facilement votre collant.

D’autres utilisent le système de lacet que vous passez entre vos jambes, vous faites un noeud et cela tire en V le collant ce qui l’empêche de dépasser devant et derrière le string. Attention pareil le lacet peut vous blesser au niveau de l’entre-jambes.

Une technique des costumières de grands cabarets parisiens est de coudre un bouton à l’endroit où vous souhaitez que votre collant se termine (en V) et un petit trou cousu aux rebords pour atteindre ce bouton.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :